Souscrivez à notre Newsletter

mercredi 20 août 2014

Retrouvez à la fois votre équilibre intérieur et votre poids ideal

"Bonjour Alexandre,

Je t'envoie ce message pour te remercier du bienfait des séances que nous avons faites ensemble.

Quand je t’ai rencontré, tout ça me semblait bien étrange… Mais j’ai sauté le pas, je n’avais rien à perdre et tout à gagner.

Je me sens bien plus centrée en moi, je me sens mieux, bien dans ma peau. Ça m’a évité de continuer d’ingérer tous ces produits pas toujours bon pour mon organisme, sans compter toutes ces pertes et reprises de poids ces dernières années (effet yoyo) qui on fait beaucoup de mal à mon corps.

Fini les tracas psychiques occasionnés par tous ces changements ! Je suis enfin libérée de ce mal-être qui m’a empoisonné la vie.

Maintenant je n’ai plus besoin de combler ce vide intérieur par ces aliments qui ne me conviennent pas, je n’ai plus rien à combler. Je n’ai plus envie ni besoin de grignoter à n’importe quelle heure. Dommage que je ne t’aie pas connu plus tôt, ça m’aurait évité de perdre de l’argent dans ces régimes qui m’ont servi à rien !



Mille Mercis :)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire