Souscrivez à notre Newsletter

samedi 6 février 2016

Soins de lâcher prise

Bonsoir à toutes et tous les co-créacoeurs,

 Comme prévu, voici les informations pour les personnes qui souhaitent participer au soin collectif. Très bénéfique compte tenu des énergies qui parcourent la planète, afin de vous aider à " lâcher prise". Je travaillerai avec un bois fossilisé en diffusant les énergies en présence . Ce soin aura lieu le 7 Mars à partir de 21h et le travail continuera à d'opérer jusqu’au lendemain. Pour y participer, 4phases :

 -S’inscrire sur la page au coeur de la guérison en réglant par PayPal ou par mandat postal; Puis envoyer un message privé sur Facebook ou Messenger ou e-mail, référant de son inscription avec votre nom, prénom et date de naissance sur : soins.alexenergetique@gmail.com

 - Après le règlement, se préparer à Re-Ce-Voir. Par l’intention, je me dis à moi même que je vais le 7 Mars, bénéficier d' énergies d'impulsions qui vont m’aider à lâcher prise et me faire le plus grand bien. Je vais recevoir des fréquences qui vont me permettre d'ouvrir des portes et lâcher ce mental qui m’empêche de vivre certaines de mes expériences.

 - Le jour " J " Je choisis l’heure à laquelle je ne serais pas dérangé pour me connecté à ces fréquences par l'intention : « je demande la connexion au soin de lâcher prise » ce qui fera la reliance avec ces vibrations. Ensuite ce qui devra se faire se fera de manière consciente ou inconsciente. Vivre l’expérience en état méditatif en observant son état physique et ses pensées. Et enfin, faire confiance et se faire confiance.

 -Le lendemain, si le coeur vous en dit, laissez un commentaire pour partager votre expérience, vos impressions, sur la page « Alexandre soins » Je vous ferai un retour de mon côté sur mes ressentis, et sur cette belle connexion à la source. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons la chance de recevoir une vibration puissante. Bonne soirée à vous tous et au plaisir de vous retrouver..


. De tout Coeur ~ Au Coeur de la guérison ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire