Souscrivez à notre Newsletter

samedi 21 mai 2016

Retour et Témoignage Soins :" Vibrations de Conscience".

Au commencement il y eu cette rupture ...cet abandon et la souffrance s'est installée dans le quotidien raflant la moindre miette de bonheur ..
Le grand vide
Et puis comme le hasard n'existe pas j'ai pu converser avec Alexandre ..lui exposer mes attentes , expliquer mon parcours de vie et ...accepter les trois soins ..
Premier soin : comme une ivresse , un brassage ..une longue prière , une transe ..
Deuxième soins: vertige , images, amour, couleurs, pardon ..
Et puis le dernier : paix amour et énergie ...
Ensuite le grand retour de la force tranquille , la sérénité, et plus ce grand voile noir qui assombrissait ma vie ..
Poursuivre le chemin et savoir que le meilleur reste à venir ...
Merci
Astérisque à huit pointesCœur vertTrèfle à quatre feuilles

Envoyé de mon iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire