Souscrivez à notre Newsletter

lundi 12 septembre 2016

Vibra Conférence sur la tv du Grand Changement: Le 14/10/16 Alexandre et Gwennoline L'intention par " L'Extra-Ordinaire "

Coucou mes Co-créacoeurs

C'est avec un grand plaisir, que je vous retrouverai lors de la vibra conférence sur la web TV du grand changement avec Gwennoline, pour partager et échanger.
Je tenterai de répondre au mieux à quelques unes de vos questions...
Au plaisir de vous retrouver, excellente journée à vous,

 Pour voir et poser les question c’est ici, à ouvrir dans une nouvelle fenêtre:

https://www.youtube.com/live_chat?is_popout=1&v=Sk38ozsx-dQ

De nos jours, le chemin que nous empruntons pour nous diriger vers la conscience, nous pousse à agir en harmonie avec les énergies émergentes.

Ces nouvelles fréquences qui nous entourent, nous invitent à vivre pleinement nos expériences:

– en résonance avec les éléments

– en reliance  avec notre Terre-mère-Veilleuse et la force du coeur.

️Il est donc l’outil essentiel qui est mis à notre disposition par l’univers pour vivre au mieux notre réalisation.

Je vous propose donc de vous accompagner, avec un outil formidable: « le minéral », levier essentiel à notre évolution.
Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page communautaire:

https://www.facebook.com/Au-coeur-de-la-Gu%C3%A9rison-1575510622702382/


Voici le Mode d’emploi de Participation au Soin à la fin de la Vibra :



“ Re-trouver la paix intérieure ”

Voici les informations pour les personnes qui souhaitent participer au soin collectif.

C’est une nouvelle expérimentation… Une nouvelle façon de Re-trouver qui vous êtes vraiment, et vous Re-connecter à vos perceptions et à votre  essence. Re-devenir cet être multidimensionnel, se RE-liant  à l’ici et maintenant, au cœur de notre terre-mére.   C’est enfin Re-connaitre cette sérénité, ce bien-être, cette état de paix intérieur et vous laisser traverser par  cette énergie tranquille, en vous abandonnant aux forces de lune-ivers.

« la paix réside en chacun de nous » Dalaï Lama

Je travaillerai avec une Amazonite, en diffusant les énergies en présence. Chacun recevra ce qu’il devra recevoir suivant les besoins propice du moment.
Ce soin aura lieu juste après la vibraconference, et les vibrations continueront jusqu’à environ 10h le lendemain matin. Vous pouvez vous connecter à l’heure qui vous convient.

Pour y participer, 4 phases :
🌟 S’inscrire sur la page  Facebook ~Au cœur de la guérison ~ en likant la page et en s’inscrivant a la newsletter sur  soins-alex-energetique.blogspot.com

🌟 Après votre inscription se préparer à Re-Ce-Voir.

 Par l’intention, je me prépare à bénéficier le …  d’énergies d’impulsions, qui vont m’aider “à trouver la paix à l’intérieur de moi m’aime”. Ces fréquences vont me permettre de Re-ce-voir les clefs nécessaires à l’ouverture de portes utiles à mon évolution, ainsi que le déverrouillage de certains verrous énergétiques qui entravent la libre circulation fluidiques des énergies.

🌟 Le jour  » J  » Je choisis l’heure à laquelle je ne serais pas dérangé pour m’installer en état méditatif et de réception;

Je m’installe dans un endroit au calme dans une position confortable et je ferme les yeux.

J’inspire à capacité pulmonaire maximum par le nez, je bloque;

Quelques secondes plus tard, j’expire tout l’air de mes poumons par la bouche, de façon à évacuer toutes les pensées parasitaires. Je  libère toutes les tensions de mon corps et de mes pensées, en visualisant une fumée de  la couleur de mon choix.

Par l’intention « je demande la connexion au soin “Re-trouver la paix intérieure en moi m’aime” ». Je lâche.., je me détends et je prends à nouveau trois grandes respiration pour me sentir le plus en phase avec les énergies qui vont suivre. Je me relaxe et me laisse immerger au cœur de ses hautes fréquences bienfaitrices comme peut l’être un jeune enfant qui se fait bercé, se laissant aller petit à petit dans une détente profonde au cœur d’un environnement clément; Puis je laisse mes pensées divaguer agréablement et me laisse porter et guider par ce qui vient à moi.

Je deviens ce jeune explorateur qui observe les images que je peux recevoir, et les sensations physiques que je peux ressentir.

Ensuite ce qui devra se faire, se fera, de manière consciente ou inconsciente..

 Et enfin, faire confiance, se faire confiance et accueillir sans rien attendre de particulier.

Après le soin, penser à boire un grand verre d’eau.

🌟 Le lendemain, si le cœur vous en dit, laissez un commentaire.

Pour partager votre expérience et vos impressions, vous pouvez laisser un commentaire sur la page “Alexandre soins” prévu à cet effet, sur l’article annonçant le soin dont vous venez de bénéficier, dans “commenter”, ou sur le grand changement.
Je vous ferai un retour de mon côté sur mes ressentis, et sur cette belle connexion à la source.
Plus nous serons nombreux et plus nous aurons la chance de recevoir une vibration puissante. Nous serons tous connectés et UN-TERRE-RELIES à la grande toile.
Bonne soirée à vous tous et au plaisir de se Re-trouver…

Je vous souhaite un beau voyage énergétique.

De tout 💜
Alexandre

INFO : Si vous ne savez pas comment poser des questions lors des émissions en direct voici un tutoriel : http://legrandchangement.tv/video/tuto-comment-poser-des-questions-lors-des-vibraconferences-en-direct/

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci .





1 commentaire: