Souscrivez à notre Newsletter

samedi 8 février 2014

Commentaire d'Axel, 17 ans [Adolescent, Soulagez votre mal-être ]

"Avant ma rencontre avec Alexandre, j’étais quelqu’un de très angoissé, j’avais peur de la mort, j’y pensais tous les jours. Cela me provoquait des crises, je ne dormais plus et ne mangeais plus, et en plus je traversais à ce moment-là une mauvaise période à cause de problèmes dans mon lycée. De mon propre chef, j’ai demandé à le rencontrer car je suis quelqu’un de très ouvert et ce domaine m’intriguait. Durant les trois séances, je ressentais des choses particulières : j’avais les yeux fermés, mais j’avais l’impression de voir la pièce dans laquelle j’étais. En plus je ne me sentais pas seul dans cette pièce. Mis à part Alexandre, je sentais qu’il y avait quelque chose autour qui se déplaçait et qui était chaud. Je me sentais entre le sommeil et l’éveil : j’étais autre part et c’était agréable. Les jours qui ont suivi, je me sentis soulagé, plus léger, mon sommeil revenait petit à petit et mon angoisse diminuait. Aujourd’hui je vais beaucoup mieux car depuis je suis réconforté, je me sens comme protégé. Un immense merci à toi Alexandre.

Axel F.17 ans"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire