Souscrivez à notre Newsletter

mardi 25 février 2014

Commentaire de Filipe [Renforcez-vous dans la vie de tous les jours]

"Cher ALEXANDRE !!!

Depuis le jour où nos regards ce sont ce sont croisés, c’est comme si un aimant m’avait poussé à ta rencontre, comme un message pour mieux vivre : « vas tu es entre de bonnes mains, tu verras! »

À compter de ce jour, ma vie est bouleversée pour le meilleur, tout est plus raffiné, aussi limpide que de l'eau de source. Je suis plus ancré et serein.

[…]

Pendant le soin :

Alors que je vivais des sensations extraordinaires, mes douleurs quotidiennes se sont réveillées pour finalement s’estomper. Elles n’étaient que le fruit de libérations de mémoires anciennes et conflictuelles. Je suppose que c’est pour ça que je bougeais beaucoup sur la table ! Je sentais une énergie d’amour me traverser par moment, c’était très intense. La chaleur dégagée par tes mains me remettait dans le « droit chemin ». Au final, le mal-être en moi s’en est allé : je revis !

Je remercie les Anges et Archanges, de m'avoir fait te croiser sur mon chemin de vie. J’ai saisi cette opportunité pour être plus uni, plus fort!

L'union fait la force, elle me donne de quoi combattre ce monde de brute dans lequel nous vivons, mal saint, pervers,pour que je redevienne PUR AMOUR !!!

Que les Anges, Archanges te protègent Alexandre! Je me fortifie du bien-être que tu ma transmis !


À bientôt !

Grozibous !

Filipe 38 ans"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire