Souscrivez à notre Newsletter

dimanche 2 février 2014

Commentaire de Rachel [Métamorphosez-vous]


« J’ai rencontré Alexandre grâce à un site de spiritualité et de méditation dans lequel je poursuivais un programme pour méditer, depuis déjà deux ans et qui avait fait ses preuves. A ce moment-là pourtant, j’étais à nouveau dans une période de grand stress intérieur pour raisons professionnelles et familiales et j’avais besoin d’aide pour me recentrer et retrouver la sérénité.

Lors des séances de soins énergétiques, j’ai été stupéfiée de la puissance du ressenti et de l’intensité des énergies qui se sont manifestées en moi. Mon front s’est mis à chauffer très fort et j’avais l’impression de ne plus être en contact avec le support sur lequel j’étais allongée, comme un sentiment de flottement très agréable, j’ai senti comme un fluide entrer par mon pied et parcourir un chemin le long de mon corps. Les yeux fermés j’ai vu des halots de lumière, comme dans la brume, qui tournoyaient au-dessus et autour de moi comme une danse pour me voir ensuite au-dessus de moi-même comme si j’étais détachée de mon enveloppe corporelle. A la fin de chaque séance, je me sentais incroyablement bien, détendue, sereine et fatiguée, d’une divine fatigue apaisante. En même temps très impressionnée par le potentiel d’Alexandre, sa sensibilité, sa compréhension et ses explications tellement réconfortantes pour m’éclairer sur qui se passait. J’ai dormi comme un bébé, et très subtilement j’ai senti les effets bénéfiques sur mon moi intérieur. Le calme dans mon esprit est revenu, le bien-être physique aussi et surtout une impression d’être plus en accord avec moi-même, recentrée, nettoyée, donc plus forte, confiante et positive.

Tellement enthousiaste des pouvoirs d’Alexandre, je lui ai présenté ma meilleure amie, qui bien que peu intéressée par la spiritualité et donc moins réceptive, a vécu elle aussi une expérience impressionnante et bénéfique. Mais le plus extraordinaire est le cas de mon fils de 15 ans. Suite à des problèmes de harcèlement d’ados dans son collège, il a commencé à aller très mal, perte du sommeil, de l’appétit, crise d’angoisse et de panique, pleurs et dépression latente. Alors qu’il était suivi par un pédopsychiatre tant j’étais inquiète, parallèlement Alexandre lui a prodigué les séances de soin. En trois jours j’ai vu la métamorphose, alors que ça n’avançait pas avec le psy, mon fils a dormi comme un loir, a retrouvé l’appétit, n’a plus voulu voir le psy car il n’en avait plus besoin. Émerveille lui-même, il m’a dit très naturellement comme une évidence, que maintenant il se sentait protégé, entouré, il a vu au-delà de notre réalité et entendu des messages, et que les angoisses et le mal-être qui le rongeaient étaient comme dissouts. Depuis il va incroyablement bien et est très heureux d’avoir vécu une telle expérience, très ouvert aux soins énergétiques.

Un grand merci à Alexandre qui nous a fait un bien fou et nous a marqués par ses capacités à aider autrui à se recentrer et à guérir son moi intérieur. C’est une belle âme dont la mission est de transmettre et aider son prochain, à découvrir absolument…


Rachel »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire