Souscrivez à notre Newsletter

lundi 3 février 2014

Commentaire de Claire [Débloquez de vieilles situations récalcitrantes]

« Bonsoir Alexandre,

Les trois soins que j'ai reçus par téléphone et dans votre lieu m'ont beaucoup aidé dans les moments difficiles que j'ai traversés en 2013.

Pour le premier soin, ce que j'ai ressenti ce soir-là était très étrange, des silhouettes menaçantes, des visages pas très agréables, j'avais l'impression d'être sur des vagues.
Le lendemain pareil je n'étais pas dans mon assiette, j'ai essayé de rester centrée.
Le deuxième soin s'est mieux passé, j'avais l'impression de flotter et m'étirer : avec mes bras et mes jambes j'englobais la terre entière.
C'était une très belle image.
Lors de notre entretien après le soin, vous avez confirmé ce que m'a dit une amie clairvoyante quelques jours avant.

Après ce 2ème soin, beaucoup de choses ont bougé dans le bon sens.
Notamment une situation bloquée depuis 2 ans.


Pour le 3ème soin, je me suis senti légère et prête à affronter la vie.

Vous m'avez beaucoup soutenu et avec beaucoup générosité vous m'avez donné pleins « d’outils », pas prévus dans « l’échange ».

Vous faites un travail intuitif, très professionnel. Vous avez ce don qui peut aider beaucoup de gens.

Je vous remercie,
Amitiés

Claire »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire