Souscrivez à notre Newsletter

mercredi 5 février 2014

Commentaire d'un mystérieux anonyme ;) [Retrouvez la paix intérieure]

« Bonjour Alexandre,

Par cet email, je voulais vous exprimer ma gratitude pour les soins que vous m'avez prodigués.
D'abord un peu sceptique, mais étant arrivé à un point de non-retour, je me suis tourné vers vous.

Lorsque le premier rendez-vous était fixé et le premier soin effectué, j'ai compris que je m'étais offert un très beau cadeau.

A l'instant où nous avons commencé, les ressentis étaient très fort, puis vinrent les couleurs, les images, les messages étaient présents et clairs. Dès les premières sensations ressenties, j'ai compris que cela n'était pas un hasard et avec vos bilans en fin de séances tout ceci m'a permis d'ouvrir les yeux et de trouver une paix intérieure et de m'ouvrir sur d'autres VRAIES VERITES existantes que je ne voyais et n'entendais PAS.

Depuis que nous nous sommes rencontrés, un nouvel horizon s’est ouvert en moi. J'avance maintenant sur un chemin que j'avais mis totalement de côté et dont j’avais perdu la définition.

Tout ceci pour vous dire MERCI, merci de vous être investi pour redonner un sens à ma vie, merci de me faire RESPIRER. A nouveau, ma vie est beaucoup plus joyeuse; vivante; je sais enfin pourquoi j'existe.

Alors encore merci, je ne regrette nullement de vous avoir fait confiance, car tous ces soins m'ont apporté plus de ce que j'attendais.

UN ENORME MERCI et surtout continuez, car vous êtes vraiment doué dans ce domaine. »

L'auteur(e) préfère conserver l'anonymat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire