Souscrivez à notre Newsletter

mardi 4 février 2014

Commentaire de Xavier [Un Médecin Ébahi !]

« Bonjour,

La rencontre d’Alexandre n'est pas un hasard. En tant que médecin cartésien formaté par ces études longues sur le corps physique, je me suis rendu compte au cours du temps que l'être humain était complexe et qu'il fallait m'intéresser a cette partie de nous qui nous guide intuitivement, inconsciemment vers des chemins que notre rationnel nous interdit....mon cerveau, notre cerveau a tous, est capable de ressentir plus de chose si on est pleinement dans le moment présent et que l'on se laisse ressentir avec le cœur...lors d'une formation de méditation, j'ai rencontré Alexandre....un soigneur de lumière...un passionné...un éveilleur.

Lors du premier soin de reconnexion, j'ai ressenti une énergie, une accélération de mes ressentis, un fluide nouveau qui repoussait mon doute sur l'existence d'une forme d'énergie vibratoire appelé 5eme élément, éther, ou le chi...j'ai ressenti un faisceau de lumière descendre à moi et des guides, des maitres de lumière apparaitre...mes yeux fermés je voyais des couleurs et des accélérations comme dans l'espace...mon corps se diluait , se relaxait pleinement pour ressentir toutes ces perceptions fines et difficilement descriptibles. ...durant ces 3 soins, il m'a transmis cette énergie comme un canal en me faisant réaliser que nous étions connecté à la terre et au ciel par ce faisceau de lumière...aujourd'hui encore et cela fait 2 ans, je lui en suis reconnaissant à vie. Il m'a fait réaliser que moi, qui avait fait 10 ans d'études, et 10 ans de pratique en cabinet, j'étais tout petit face à cette immensité de potentiel de soins grâce à la lumière d'en haut couplée à l'intention bienveillante de notre âme et de notre cœur...à la force de l'amour pour nous tous......

J'ai reçu un autre soin plus chamanique et grâce à la vibration de son tambour, il m'a transmis encore de l'amour et m'a orienté vers un chemin juste grâce à ses visions et ses ressentis.
Que dire de plus dans ce témoignage...sinon Merci Alexandre, frère de lumière.

Xavier »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire