Souscrivez à notre Newsletter

lundi 31 mars 2014

Les Pouvoirs Extraordinaires Des Soins Énergétiques Sur Une Maladie Incurable !

"Cher Alexandre,

Le hasard a croisé notre destin le jour où j'ai reçu un petit mail. Il m'a tout de suite interpelé et la curiosité m'a donné envie d'en savoir plus sur les soins en reconnexion.

Étant atteint d'une maladie neurologique héréditaire dégénérative incurable, je ne m'attendais pas à un miracle, mais je cherchais à trouver un moyen de limiter son développement. La pratique de la méditation m'avait déjà permis de retrouver un certain confort, et je sentais que le travail sur les énergies à travers le corps pouvait m'aider.

Je me suis donc renseigné un peu sur internet avant de faire le pas, puis j'ai pris contact avec toi. Le feeling est vite passé, tu m'as très vite mis à l'aise et j'ai commencé un soin à distance sur trois séances, je trouvais merveilleux ces sensations qui traversaient tout mon corps et cette sensation de légèreté dans mon esprit.

On a ensuite convenu d'un rendez-vous personnel. J'ai d'abord hésité un peu, car 500 kilomètres nous séparaient, je me suis rapidement décidé, car je sentais que quelque chose d'important pour moi allait se passer.

J'ai donc pris la route et j'ai enfin pu te rencontrer. Ce fut un moment très intense.

J'ai beaucoup apprécié ta sensibilité et ta modestie. La reconnexion fut agréable et magique à la fois, je pensais que ça allait s'arrêter là, mais tu m'as surpris avec d'autres techniques qui m'ont aidé à me connecter encore plus intensément avec mon moi supérieur.

Je ressens encore les bienfaits de cette rencontre et remercie le ciel d'avoir fait ta connaissance, mon état de santé s'améliore encore aujourd'hui et tu m'as ouvert le chemin de mon MOI en me donnant les clefs de mon développement.

Je te remercie du fond du coeur pour tous ces moments magnifiques ! Je souhaite que nombre de personnes puissent te rencontrer et profiter de tes dons.

Chaleureusement


Fred"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire