Souscrivez à notre Newsletter

jeudi 27 mars 2014

Commentaire d'Henri [Réveillez Ce Pouvoir Qui Someille En Vous ! ]

"Bonjour Alexandre,

Début 2013, j'ai rencontré et fait les séances de soins avec Alexandre. Elles ont été suivies par une reconnexion personnelle, et c’est là que des choses incroyables ce sont produites. Cela a été un nouveau départ dans mon évolution spirituelle. Depuis ce moment, je sais que je suis accompagné et guidé par des entités très puissantes. J'ai poursuivis mon chemin et fait des rencontres qui m'ont enseigné. Aussi 2013 a été pour moi une année de profonde transformation. Et j'ai eu l'immense joie de trouver le chemin derrière les chemins pour connaître qu'il n'existe pas de chemin et que l'éternité se trouve dans l'instant présent. Dix mois plus tard, dans des états de conscience modifiée, j'ai vécu des moments de connexion avec le royaume des cieux, au-delà du temps et de l'espace, dans l'unicité et j'ai ressenti la puissance de l'Amour dans un état de paix et de joie profondes.



Je viens de lancer une activité thérapeutique, combinant la guérison spirituelle, la communication non violente et une thérapie cognitive comportementale, pour permettre aux personnes de contacter leur propre pouvoir de guérison en eux. Les premiers résultats sont magnifiques et m'emplissent de gratitude envers notre créateur. A titre d'exemple, par une simple connexion, une personne atteinte de la même maladie que moi, mais de façon plus importante, a pu sortir de son fauteuil roulant et remarcher. Le miracle de la bénédiction est d'une puissance illimitée et répand l'Amour.

Merci Alexandre pour cette reconnexion : j’ai enfin pris conscience de qui je suis et du rôle que je dois tenir ici-bas.


Henri"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire