Souscrivez à notre Newsletter

mardi 13 janvier 2015

Retour à mon chemin intérieur

Alexandre m’a permis d’être moi-même
Mes expériences de vie étaient des morceaux de puzzle, Alexandre m’a permis de les réunir, de leurs donner un sens et de comprendre ma « mission ».
Je ne trouve pas les mots suffisants pour décrire la force des émotions présente à chacune des séances et la « bulle d’amour » dans laquelle je baignais ensuite. Mon entourage s’en est également trouvé transformé et j’ai su alors qui était mes véritables amis, ceux qui étaient heureux de me voir heureuse.
Grâce à lui, et à mes amies les pierres, j’ai aujourd’hui la force de m’affirmer telle que je suis, un « Etre d’Amour ». Sans me couper du monde et de ses drames j’arrive à me préserver de la colère, de la haine et rester fidèle à moi-même et à mes valeurs.








































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire