Souscrivez à notre Newsletter

mercredi 28 janvier 2015

Nette amélioration de l'état de santé de mon fils

Alex,

Ta route a croisé la mienne l’été dernier lors d’un stage sur les minéraux. En discutant, j’ai découvert que tu étais thérapeute et je t ‘ai alors parlé de mon fils Maxence âgé de 8 ans, atteint d’une maladie génétique et handicapé. J’avais déjà vu pas mal de thérapeutes pour lui car je pensais depuis longtemps qu’il y avait quelque chose en plus de sa maladie qui lui posait de gros problèmes et je savais qu’un jour je trouverais quelqu’un qui pourrait vraiment l’aider.

Tu as fait une première séance quelques jours plus tard. J’étais à côté de lui et j’ai tout de suite été surprise par l’énergie que je ressentais. C’était très puissant et surprenant puisque c’était à distance mais c’était comme si tu étais là. D’autres séances ont rapidement suivi, de plus en plus fortes. Tu m’as dit que c’était comme s’il avait des ronces dans la tête, la gorge et le plexus et que cela l’empêchait de penser, parler et ressentir… Ca paraissait fou et pourtant la différence était flagrante après. Des amis, qui n’étaient pas au courant pour les soins, nous ont dit qu’ils trouvaient Maxence transformé, plus observateur, plus présent, plus en interaction… C’était incroyable !

Tu lui as fait encore plusieurs séances, avec une énergie de plus en plus forte et des séances de plus en plus efficaces car tu avais encore progressé. Même à deux mètres de mon fils, je sentais l’énergie que tu envoyais.

Et puis un jour, tu m’as posé des questions sur la maison. Tu as senti qu’il y avait un problème avec la chambre de Maxence, ce que je n’avais pas remarqué avant que tu m’en fasses part. Tu as donc fait un soir une première séance sur la maison et plus particulièrement sa chambre. Et le lendemain matin, quelle ne fût pas ma surprise en entrant dans sa chambre : ça sentait le brûlé ! Ca paraît complètement fou et pourtant c’est vrai. Il y avait une nette odeur de brûlé dans sa chambre et surtout dans son lit. Tu as fait plusieurs séances, à chaque fois cela sentait le brûlé, mon mari l’a également senti. Tu m’as dit que tu avais détruit une entité qui avait pris possession de son lit ! Effectivement, après tes séances, cette lourdeur, cette atmosphère très pesante dans sa chambre avait complètement disparu.

La différence entre avant tes séances et après est flagrante. Tu as certainement croisé ma route au bon moment, c’est à dire quand j’étais prête à croire et entendre des choses qui peuvent paraître folles pour certains. Je te remercie infiniment pour toute l’aide que tu as apporté à mon fils.
MERCI !
Lise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire