Souscrivez à notre Newsletter

jeudi 29 janvier 2015

Une nouvelle vie

Il y a quelque temps, tu m’as fait des séances. J’avais pas mal de problèmes et me sentais bloquée dans ma vie, comme si je n’arrivais plus à avancer et j’avais l’impression de m’enfoncer.

Les séances m’ont fait énormément de bien. C’était très agréable, je me suis sentie plusieurs fois enveloppée dans un gros cocon d’amour ; c’était très fort.
Tu as enlevé des mémoires anciennes qui me pesaient, as nettoyé mon plexus qui était bien chargé et plein d’autres choses encore. Et tes commentaires m’ont aidée à comprendre certaines choses.
Pendant les soins, il y avait une énergie très forte ; c’était très puissant et en même temps très doux.

Je me souviens d’une image très forte : un enfant qui se noyait. Cet enfant , c’était moi et j’étais effectivement à cette période en train de me noyer. Ce message m’avait déjà été donné lors d’un travail avec une pierre. Merci de m’avoir fait prendre conscience à quel point j’étais en train de couler et merci de m’avoir aidée à repartir dans la bonne direction.

J’avais également des problèmes aux reins ; mon médecin m’avait fait passer des examens mais tout était normal. J’avais l’impression qu’il y avait comme une fuite dans mes reins et que je perdais de l’énergie. J’étais d’ailleurs souvent fatiguée. Tu m’as dit que cela venait de blessures d’une vie antérieure et tu as « rebouché » mes reins, c’était comme si tu les avais cautérisés ; c’était vraiment impressionnant tellement c’était puissant. Et depuis, je n’ai plus de problèmes…

Et puis, suite logique, il y a eu la reconnexion. C’était tellement puissant que j’avais l’impression d’être en lévitation. Depuis, tout s’accélère. Je me découvre des intérêts soudains et très forts pour des choses qui avant ne m’avait pas particulièrement intéressée.

Tes séances m’ont redonné confiance en moi. Je sais maintenant où je vais. Et j’avance enfin (et vite).

Un grand merci pour tout le bien que tu m’as fait. Tu fais les soins avec un grand plaisir, je dirais même que tu t’éclates et cela se sent. Tu es passionné et tu sais ce que tu fais. Et le résultat est impressionnant !
Merci à toi
Lise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire