Souscrivez à notre Newsletter

jeudi 29 janvier 2015

ressentis devenus des certitudes

Mon chemin a croisé celui d Alexandre qui pratique des soins de reconnexion.A
partir de ce moment,j ai su qu il fallait que je le rencontre pour pratiquer
ces soins de guérison!
Ces quelques séances furent incroyables!
Totalement en connexion avec lui, et toute l 'énergie ambiante.
J ai été très fatiguée au début, mais petit a petit, l'énergie est revenue pour
moi.
Ces séances m'ont permis de développer un don que j avais déjà et de me
conforter dans l'idée que nous ne sommes pas seuls....
Aujourd’hui , je poursuis mon chemin grâce a Alexandre qui m a donné la clef pour
ouvrir la porte.Vous saurez qui vous êtes quand vous l aurez rencontré!

Il y a l avant Alexandre et l après....Ce qui n est pas du tout la même chose!
Je lui serais toujours reconnaissante ,car il est le messager de la lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire