Souscrivez à notre Newsletter

mardi 4 février 2014

Commentaire de Valérie [Revivez vos vies Antérieures]

« Bonjour Alexandre,


Je témoigne aujourd'hui du bien fait psychologique que tes soins m'ont apportés. Je suis libérée d’un poids et d’une souffrance qui étaient chroniques. 

Je suis passée par plusieurs impressions durant tes soins. 
La 1ere : des picotements sur certaines parties du corps puis des sensations de chaud et de froid par endroit. 
2 ème : mes mains ou mes pieds bougeaient tout seuls par moment.
3 ème : des images me sont venues à l’esprit comme des messages comme un rêve. 
4 ème : j’ai clairement senti la présence de personnes bienveillantes autre qu’Alexandre autour de moi... je les ai même sentis me toucher parfois...
Incroyable me dis-je ! Je tentais d’ouvrir les yeux pour vérifier où tu étais quand je sentais quelque chose me toucher et bien je dois vous avouer que tu étais souvent loin de moi. J’ai compris après que ces présences étaient, soit des gens de ma famille disparus de ce monde terrestre, soit des anges ou des chamanes...
5 ème : je me sentais souvent entourer d’amour...
6 ème : une chose incroyable m’est arrivée lors de ma 4ème séance. ..j’ai eu la chance de vivre et de me voir dans mes vies antérieures ! Lors de ma reconnexion, je me suis vue dans différents corps homme ou femme traverser le début de ma création jusqu'à aujourd’hui et j’ai ainsi, en retraçant mon parcours de vie pu mettre des mots et comprendre mes souffrances actuelles.
Je me sens aujourd'hui vraiment libérée ! La vie m’appartient, mais cette sensation est encore nouvelle : je dois l'apprivoiser.
Je me suis pardonnée mes fautes passées (vies antérieures) et je m'efforce de me pardonner celles actuelles.
Tu m'as donné des recherches à faire sur les symboles ou images reçues. Ce qui est bien, c'est que tu ne m'as pas lâché dans la nature comme ça.

C'était un moment magique que tu m'as donné la chance de vivre!
J’ai depuis envoyé mon fils, Joshua âgé de 8 ans faire des soins parce qu'il est un anxieux chronique. 
Mon fils était plutôt très calme sur la table et a joué le jeu...il s’est tellement laissé aller qu’il s’est endormi...
Ses bras et jambes bougeaient de tous les sens.
On n’a pas réussi à obtenir son ressenti, car trop jeune pour mettre des mots sur ce qu’ il a vécu. Mais je dois dire que mon fils t'adore depuis. Il t'appelle le magicien...
Après les soins, mon fils était plus calme et reposé. 

Je te remercie pour ta bienveillance et ton professionnalisme. 

Valérie »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire