Souscrivez à notre Newsletter

jeudi 13 mars 2014

Commentaire de Sébastien [Pardonnez à vos parents]

"Salut Alex,

Merci pour ces 3 soins à distance INCROYABLES. Les mots ne suffisent pas à expliquer les ressentis à couper le souffle vécus ! Le plus important n’est pas tant ce que j’ai ressenti, mais les résultats produits par ces soins.

Soyons francs : il ne faut pas attendre de miracles, ça fait longtemps que je travaille sur moi. On ne peut pas imputer à ces seuls soins les remarquables résultats de ces dernières semaines. En revanche, pour celles et ceux qui comme moi, sont motivés pour avancer, le coup de boost est bien réel ! Des souvenirs clés oubliés sont réapparus comme par magie, pour m'aider à mieux comprendre certains comportements.

Le résultat, c’est que j’ai ENFIN réussi à pardonner à mes parents pour les erreurs commises durant ma jeunesse. Nos échanges sont désormais beaucoup plus fluides.

Je recommande ces soins à celles et ceux qui veulent des résultats et qui sont motivés. Que les rêveurs passent leur chemin !

Merci encore,

A très bientôt !


Sébastien "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire