Souscrivez à notre Newsletter

mardi 18 mars 2014

Commentaire de Stéphanie [Trouvez votre Âme-Sœur et Guérissez]

"J'ai pensé à toi il y a dix jours et notamment à l'image que tu avais vue quand tu avais fait ma première séance de reconnexion. Il s'agissait d'une louve qui boitait dans la neige et qui tourne autour d'une maison où il y a un homme et du feu. Après avoir hésité, la louve entre dans la maison, se laisse caresser le dos par l'homme et elle est guérie et ne boite plus.

Bref, j'étais en week-end dans le sud il y a dix jours, dans la maison d'un ami que j'ai rencontré lors d'un séminaire de méditation en octobre l'an passé, et il y avait un feu, car il faisait encore froid. Et sans crier gare, cette image m'est revenue de plein fouet. Je n'y avais pas pensé depuis plus d'un an. C'était tellement puissant et inattendu que je me suis mise à pleurer…

L'interprétation de ma psy en Suisse sur cette image est que la louve représente la femme blessée en moi, que c'est une image archaïque qui est plus vieille que moi (vies antérieures?), qu'elle a tellement souffert du mal que tous les hommes lui ont fait. Mais elle décide de suivre l'appel de la vie et de trouver le sens de sa vie, et malgré ses blessures, de faire confiance à l'homme qui avec son amour et sa gentillesse guérit la louve.

Eh bien, cela fait très bizarre de se dire que je l'ai peut-être trouvé l'homme qui va guérir la louve. Je ne m'y attendais tellement pas. Je suis remplie de joie, d'émerveillement, mais en même temps j'ai du mal à y croire…" (Juin 2013)

.

"Aujourd'hui, 9 mois après t'avoir envoyé ce premier message, je te confirme que c'est bien lui…

En plus, notre première séance de reconnexion lorsque cette vision t'est apparue, a eu lieu le jour de son anniversaire… Nous ne nous étions pas encore rencontrés, en tous les cas, pas dans cette vie. C'est lui, Alex. Et quelque part grâce à toi, je l'ai su tout de suite! : )


Amitiés, à très vite.

Steph"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire